Accueil > Entreprendre et travailler

Entreprendre et travailler

Contenu de la page : Entreprendre et travailler

Nouveaux entrepreneurs, nouveaux arrivants : Un comité d’accueil pour .... vous accueillir

Pour contrer la perte de vitesse démographique et économique sur le territoire, la Communauté de communes a souhaité s’engager dans une politique d’accueil de nouvelles activités et de nouvelles populations.

Cette volonté s’est traduite par la naissance d’un comité d’accueil à l’origine de plusieurs actions telles que la présence d’élus sur un stand commun avec l’Office de Tourisme, lors d’évènements locaux tels que le Festival Country ou La Trifolà (fête de la pomme de terre), l’édition d’un Flyer "Mon avenir à Craponne", le recensement de logements à louer, de locaux professionnels disponibles et d’affaires à reprendre.

Dans cette rubrique

Charlène DUVERNOIS s’occupe du développement économique et de la mise en place d’une politique d’accueil sur le Pays de Craponne. Ses missions : (...)

Lire la suite

Catégorie Toutes les catégories Corps de ferme + dépendances Local Artisanal Local Artisanal - Stockage - Bureau Local artisanal + logement (...)

Lire la suite

11 Zones d’activités couvrent le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Craponne. Cela représente près de 43 ha dédiés à l’installation (...)

Lire la suite

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous souhaitez connaitre les permanences et avoir les contacts des structures qui peuvent vous accompagner (...)

Lire la suite