25e Edition des Triades d’Eté

Contenu de la page : 25e Edition des Triades d’Eté

Visites guidées de Craponne :

• Samedi 6 août : Balade historique à travers la ville de Craponne (la ville close et ses monuments). (R/V à 15H00 à la Croix de Mission -participation demandée : 3 €/adulte).
  • Dimanche 7 août : Parcours historique de la Croix de Saint Robert à la Chapelle de Saint Roch, « dans les pas des pèlerins vers le Puy et Saint-Jacques de Compostelle » (R/V à 15H00 à la Croix de Mission - participation demandée : 3 €/adulte).

Promenade commentée aux confins de St Jean-d’Aubrigoux et de Médeyrolles (5,5 km à pied, 180m de dénivelée) :

• Lundi 8 août : parcours de découverte du site médiéval du « Favien », du « Château de Chanteloube » et du site archéologique de la Fonboine (Marus). Départ à 14H15 de la place Croix de Mission à Craponne - participation demandée : 3 € / adulte. Prévoir des chaussures de marche et, le cas échéant, un vêtement de pluie.

Renseignements : Tel. 04 71 03 60 05 – Courriel : histoire.craponne@gmail.com

société d’archéologie d’histoire et de géologie de la région de Craponne