BAR TABAC LOTO PRESSE

Contenu de la page : BAR TABAC LOTO PRESSE

Les locaux

D’une surface totale de 100m2, l’offre se compose de :

• un bar de 48 places
  • une terrasse de 30 places
  • une réserve
  • chauffage au fuel

Cette affaire est pérenne et beneficie d’un très bon emplacement
Le Chiffre d’affaire s’élève à 170 000€ pour un EBE de 68 000€ (moyenne des dernières années). Il n’y a pas de contrat de fournisseur.

Les plus

• Fin 2015 Le gérant actuel a réalisé une rénovation totale des locaux (aménagement, mobilier, équipement). ==> Voir photo en bas de l’article
  • Depuis janvier 2016, le commerce propose de nouveaux horaires d’ouverture notamment les fins de semaines (ouverture Soirée et WE) et propose ponctuellement des animations. En quelques mois de test, le bilan est très satisfaisant.

L’emplacement

Ce commerce se situe sur la place principale de Craponne qui a été entièrement aménagé en 2011. Il est ouvert de 7h à 20h (23h en été) tous les jours sauf les mercredis après midi.

Craponne sur Arzon connait également une saison estivale très animée avec la tenue du Festival International de Musique Country qui attire près de 20 000 Visiteurs sur 3 jours de concerts. Sur le bourg, en parallèle du festival, de nombreuses animations et concerts en pleine ville viennent également compléter l’animation.

Prix du fonds :

Vente du fonds de commerce : (materiel, licence IV) : 230 000€

Mairie de Craponne sur Arzon

• Charlene DUVERNOIS
  • Chargée de mission Centre bourg / Developpement économique
  • Fax04 71 03 21 14
    • 10 Bd Felix Allard

• Suivi du projet de revitalisation du centre bourg
    • Accompagnement des porteurs de projets privés (investisseurs et habiat) et économiques (création, reprise d’entreprise)