BAR TABAC PRESSE SNACK

Contenu de la page : BAR TABAC PRESSE SNACK

SITUATION

Commerce situé en plein centre de la commune de Chomelix (500 hab). Très bon emplacement sur la route menant au Puy. Axe très passagé. En termes de commerces, La commune dispose également d’un dépot de pain, d’un restaurant et d’une épicerie.

ACTIVITE

Activités bar, tabac, journaux, presse, articles fumeurs et divers, papeterie et jeux de grattage. Avec possibilité de développement restauration snack ou autres. Important potentiel à développer et nombreuses possibilités de diversification.

DESCRIPTIF DU COMMERCE

Surface commerciale 70 m2, refaite à neuf en 2010 (+ de 10.000€ de travaux) avec cave 50m2, dépendance 70 m2 et terrasse de plus de 30 m2.

Chiffre d’affaire : 48 000 Euros environ dont 17 000€ de commissions (tabac, presse, Fdj…) pour 5,5 jours d’ouvertures par semaine et 48 semaines d’ouvertures par an.

Atouts :

• Pas de travaux à prévoir sur le commerce.
  • Le commerce dispose d’un logement à l’étage

LOGEMENT

Egalement, appartement de fonction d’environ 100m2, compris dans le bail commercial 3-6-9 (cuisine équipée, salle de bain, salon, une chambre modulable en 2 pièces, un garage de 100 m2, une chaufferie bois ou fioul, une cour fermée de 150m2…).

MODALITÉ DE VENTE

LOYER : 740€ mensuel (avec appartement et dépendances)
VENTE FONDS DE COMMERCE : 82 000€

Logement à l’étage (compris dans la vente du fonds)