Repas-concert 31 mars 2018

Contenu de la page : Repas-concert 31 mars 2018

C’est le printemps et pour fêter cette nouvelle saison, l’association Fausse Note vous propose de venir passer un chouette moment :

Samedi 31 Mars
à partir de 19h
au Gymnase de Craponne

pour un Repas Concert en soutien aux enfants des rues des Philippines.

Mozaic, La Bande à Ponots et La Ralecho vont faire chauffer le dance floor !

Entrée + Repas : 8 euros
Entrée : 5 euros

Réservations : 06 74 51 65 70 / 07 63 50 16 71

Venez nombreux festoyer avec nous !

L’asso Fausse Note

Adresses utiles

Fausse Note

Télécharger la Vcard
Catégories : Défendre et promouvoir la culture rural
  • Cell06 59 56 43 42
  • Détails, horaires

    C’est une association loi 1901 créée par une bande de copains originaires de Craponne sur Arzon (Haute Loire) et de ses environs, qui se connaissent depuis belle lurette et qui avaient tout simplement envie de faire bouger les choses. Puis, qui rêvaient en silence depuis longtemps de mettre sur pied un petit festival, plein de bonne humeur, de douces mélodies et de couleurs !
    Ainsi, Fausse Note a vu le jour et les copains sont très très .. contents !
    L’idée de Fausse Note c’est :

    • Défendre, promouvoir la culture rurale (parce qu’on l’oublie souvent la ’tite) en permettant aux groupes du coin de se faire connaitre, de se produire.
    • Promouvoir l’agriculture locale, familiale, biologique, les "circuits-courts", l’artisanat local en proposant aux producteurs, artisans des alentours de vendre leurs produits dans les événements de l’asso’.
    • Se rassembler, être ensemble, jeunes, moins jeunes, originaires du coin ou pas. Faire vivre les villages (parce qu’on les aime nos villages !). Comment ?
    • Organiser des événements sur l’année (concerts, etc)
    • Organiser un festival en juin où se mélangeront concerts, spectacles de théâtre, de rue, cirque, ateliers, conférences, projections, marché de producteurs, stands d’associations, etc...